news

Confort Masculin

D elbaz

Confort Masculin

 

Avoir des rapports humains et relationnels plus équilibrés. C'est sans aucun doutes le centre du problème.
Évidemment , toute la sphère relationnelle est conditionnée par un équilibre biologique de son corps.
De nos jours ,  plus de 70% des hommes présentent des facteurs  causant ce trouble.

Quelles en sont les facteurs et  causes ?

Les Causes ?

Quelles en sont les facteurs et  causes ?

Causes Organiques : fatigue , surmenage , age , hypertension (notamment les médicament qui la traitent ) , le Diabète le Cholestérol , la consommation de drogues , l’alcoolisme , le tabac .....la liste est longue.

Causes Psychologiques : le stress est le premier facteur ( période de crise économique); la peur panique du manque de vitalité (peur de ne pas satisfaire sa partenaire), la dépression , la Lassitude ...ici aussi , la liste est longue.

 

Les différents traitements 

"Il faut tenter d'expliquer et non pas se résigner."

 

Beaucoup d'hommes n'ont que des échecs occasionnels, ou même seulement une faiblesse temporaire. Cela provoque des craintes inconscientes qui génèrent des incertitudes perturbant tout le processus d’érection et de maintien .
Pour atteindre ou à maintenir une érection suffisante pour avoir des rapports sexuels satisfaisants il y a différents moyens plus ou moins naturels plus ou moins rapides plus ou moins efficaces.

  • Le plus " original , Barbare" c'est La mouche cantharide - Aphrodisiaque : Depuis l'Antiquité, une poudre faite avec l'insecte est reconnue comme étant un stimulateur de l'érection. Cette réputation est surfaite mais surtout dangereuse. L'absorption de poudre de cantharide provoque une inflammation des voies urinaires. L'érection, pathologique, en est une conséquence parmi d'autres : émissions d'urines sanglantes, vomissements, douleurs abdominales. La surdose peut être mortelle (50 à 100 mg suffisent) (wikipedia)

      Il est parait il une région du nord du Sahara  ou la mouche est introduite  directement dans le conduit de la verge.......

 


 

  • Le traitement de l'impuissance par injection

           Le  patient à se faire lui-même des injections intra-caverneuses de Prostaglandines: Caverject et l'Edex ce qui  augmente le débit sanguin dans le pénis, ce qui permet au sang                  d'irriguer davantage le sexe et de provoquer une érection. Ce médicament s'utilise pour le traitement du dysfonctionnement érectile (aussi connu sous le nom d'impuissance). L'objectif est d'obtenir des érections qui durent jusqu'à une heure.
 

  • Le Vacuum ou pompe à vide. 

                 a l aide  d'un cylindre qui fait le vide autour du pénis et qui provoque l’afflux de sang dans les corps caverneux et crée l'érection.
      L'érection obtenue en moins d'une minute pourra se prolonger jusqu'à 30 mn si on met un anneau à la base de la verge.

 

  • La chirurgie

                Elle consiste à ouvrir les corps caverneux, à les dilater et à poser le prothèse à l'intérieur de ces corps caverneux.
              Par la suite, lorsque le patient veut une érection il lui suffit de gonfler la poire située dans le scrotum ou de mettre la verge droite en cas de prothèse semi-rigide.

 

Les traitements naturels par les plantes

Dans plus de 80 % des cas un mélange Causes Organiques/ Causes Psychologiques , sont a l origine du problème .

Pour y remédier , nous avons cherché à combiner des plantes qui agissent  sur ces origines.

Ce sont des plantes : 

-qui vont améliorer la micro-circulation 

-qui vont fortifier l'organisme en général

-qui vont déstresser sans pour autant "fatiguer" 

-qui vont redonner une énergie nécessaire et suffisante 

 

Comment prendre ce traitement ? 

1 Gélule matin  midi  et  soir avec un grand verre d'eau ( attention la prise du soir peut avoir un effet retardateur de sommeil ...effet souvent recherché....).
La cure peut être interrompue pour  l'adapter aux besoins ; il est important de renouveler  le traitement 3 jours avant la date de reprise.


Article précédent Article suivant


Commentaires

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés